hornet02 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjours j'ai un soucis avec une tv l'ecran est rouge et elle odeur de chaud. La tv est morte? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Une TV qui sent le chaud ... tu es sur qu'il y a rien qui a cramé dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 hello non je vois rien c ca qui est bizarre ca sens le chaud un peu comme un radiateur qu'on rallume apres un long moment d'inactivité. Ecran couleur rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamer Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 sur une télé de mon lycée c'est la meme, iamge toute rouge.. si quelqu'un sait pk.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 je pense c'est le tube qui a laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 oui, sans doute le tube. même constat sur une vieille télé chez ma grand mère, écran violet. par contre pas vraiment d'odeur de chaud. ça l'a fait d'un coup ou progressivement ? tu arrive à voir une image ou c'est flou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant