jeanjean27 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 bonjour, n'ayant plus le temps d'allumer ma xbox360 j'aimerais bien la vendre et comme je sais qu'ici vous êtes des connaisseurs j'aimerais savoir le prix de l'occassion pour une xbox 360 prenium (voir photo) + télécommande. merci ps:cette console est d'origine sans aucunes modifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 bonjour je pense que tu peut en tirer 320€ au mieux car il n'y a pas de jeux. sinon serai tu interresser par un echange contre une wii + 4 jeux ? si oui mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 320 t pas bien la toi en mag avec la garantie du mag etc ta des prenium + jeux a 299 donc je dirais plus tot 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Tu peux te rendre un peu compte des tarifs actuel sur les différents site de vente en ligne ... 2Xmoins cher Priceminister Mais moi je suis d'accord avec djflag Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 sans jeux je dirais 250 car tal je suis allé dans des magasin d'occaz il y avais des 360 avec 1 ou 2 jeux 299 euro ps:si elle n'est pas modifier et en parfaite etat tu devrais la vendre assé facilement vu le nombre de gens qui on était banni du live et qui recherche une autre 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Oui, moi par exemple, je vais bientôt m'en acheter une, et vue le prix du neuf, j'aime mieux en prendre une d'occasion niquel ... Mais donne nous un peu plus de renseignement, comme par exemple le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 lol, je dirai 350 si flashée (et non bannie du live), sinon c'est 300 je pense, sinon djflag tu dois parler de la version core la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 lol, je dirai 350 si flashée (et non bannie du live), sinon c'est 300 je pense, sinon djflag tu dois parler de la version core la non non de la prenium (a la rue de rome ) a 299 avec 3 jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 non non de la prenium (a la rue de rome ) a 299 avec 3 jeux originaux ... a la rue de rome (a marseille) j'ai acheté ma x360 premium sans jeu pour 350€, ca fait 2mois, j'au vu tout les magasins (les 3 a la rue de rome, et score games 2rues a coté), occaz c'est ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ... a la rue de rome (a marseille) j'ai acheté ma x360 premium sans jeu pour 350€, ca fait 2mois, j'au vu tout les magasins (les 3 a la rue de rome, et score games 2rues a coté), occaz c'est ce prix la ya 2 mois moi je parle d'y a 3 jours lol ensuite moi je vien de vendre la mienne 380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant