jeanjean27 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 merci de vos réponses ,pour le lecteur je vais regarder sur internet pour trouver le modéle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Pour trouver le modèle de ton lecteur, regarde ICI Après si tu veux le modèle précis, je croit qu'il faut la démonter, c'est marqué dessus. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ok merci je récupére d'une petite fête et aprés je vous donnerais le modéle exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 sur paris docaz c'est 300 avec un jeux donc 250 toutes seul et je vois pas linterer dacheter uen console docaz a 350 que pour 50euro ta une neuve tu doit o moin avoir 100euro en moin sur une 360 je precise pour que sa soit du vrai ocaz parce que 350 dsl mais tu tes fait mega pigeoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Pour info chez scorgame la version core systeme d'occaz est a 209 € avec le disque dur d'occaz également a 79 €, c'est juste pour te donner une idée du prix, je dirai 300 € max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant