enjoy_polo Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour, N'ayant pas trouver de sujet general sur les problemes lies au Wi-Fi ben j'ai decide d'en creer un. Postez tout vos problemes et vos soluces Je commance par un probleme qui me gave sur windows (comme d'hab) c'est que mon ordi tournant sous Win Xp Ed. Fam SP2 (upgrade recemment) commance a avoir des problemes concernant une connexion Wi-Fi a internet. Depuis peu, je n'arrive plus a me connecter au net via Wi-Fi car quand j'essaye de me connecter comme d'hab a mon reseau via un logiciel dedie a ma carte Wi-Fi, ben deja, ma carte ne clignote plus (lorsqu'elle est active)et puis l'icone Wi-Fi sur SP2 m'affiche tout simplement "non connecte". Probleme bizarre sachant que je n'avais quasiment jamais ce probleme y'a une semaine. Cela ne peut venir de mon reseau car avec un Mac, je me connecte tranquilement sans embrouille en Wi-Fi ... Ca me l'avait deja fait y'a quelque jours et puis ca avait remarcher 1 jour apres ... Donc voila, je voulais vous demander si il n'y aurait pas un remede pour ca. Pour info, ma carte est une Buffalo WLI-CB-G54S Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Tu as essayer de reparer la connexions ? Tu as essayé les nouveaux drivers de ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 perso je n'utilise pas les logiciels fourni avec les cartes toujours enmerder j'instal juste les drivers et je laisse windows gerer la connection il met arrivé que juste en desinstalant le logiciel de la carte windows prend en charge la connection et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je propose une désinstallation pure et simple de la carte via le "Gestionnaire de périphérique", puis un reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ouep les log spéciaux constructeurs >> dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 +1 pour juste installez le driver de ta carte wi-fi et laissez windows gérer la connection, j'ai eu pas mal de problème en laissant le logiciel de ma carte wi-fi gérer la connection, donc ziout à la corbeille le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ouai ben moi pour le WiFi j'utilise mon prog fournis par le constructeur sinon pas moyen de se connecter avec windows, mais bon si ca fonctionnais avant pas de problème Et quand tu essaie de te connecter au réseau ca te dis quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 oué merci beaucoup les gars, je viens de desinstaller puis d'installer des driver (n'empeche que j'ai galerer car il me donné des erreurs en gibrish) mais tout marche nickel now. :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut tout le monde, Je recommance a avoir des probemes sur mon windows avec des problemes wi-fi ... Quand j'essaye de me connecter a mon point d'acces via gestionnaire sans fil windows, il trouve mon point d'acces impec, 4 barre de signal sur 5, reseau securiser en WPA, et enfait ce qui me gene c'est qu'il arrive plus se connecter (ca me dit en attente mais pendant tout le temps ..) Et ensuite il switch automatiquement sur un autre point d'acces (Celle d'un voisin sans doute, non securise) La cle entree est bonne, sous OSX, ben C'est impec, je comprends vraiment pas. Merci de votre aide les gars:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Juste comme ça pour voir ... recommence la manip dite plus haut avec les drivers a jour ... voir si ça continue toujours Non utilisateurs de mac ne lisez pas ce qu'il y a marqué plus bas Ahhhh windows on l'aime tous ... qu'est-ce qu'on ferait pas sans ce genre de problemes a longueur de temps ... MAC POWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant