Aller au contenu

fourretout du soir


cafecreme

Messages recommandés

salut cafécrème, heu salut phentex lol ! mickeyblue aussi si t'es dans les parages !

pour la video, j'avais déjà posé la question et personne a répondu, pour le problème de la résolution car pspplayMT depuis des lustres permet de lire en 480x272 et depuis le firmware 3.30 ? (si je me trompe pas) ont lit sans homebrew jusqu'a 720x480 ! et aucun homebrew n'a pu augmenté sa résolution pour lire du divx, mov, wmv dans le même temps ! alors c'est hardware, c'est une protection ? à mon avis c'est niveau hard, car en streaming avec pimpstreamer, ça passe (avec de legères sacades) mais c'est déjà ça.

j'ai fait des tests de conversion 480x272 et 720x480 et y'a AUCUNE DIFFERENCE sur PSP, sauf si vous avez une PS3 et une PSP, ça peu servir pour matter vos film en assez bonne qualitée sur votre PS3.

et niveau taille lol ! en 720x480, c'est 500/600 mo !, en 480x272 avec un bitrate de 600 kbits, c'est qualitée UMD et c'est 450 mo.

Pour les jeux, essaie CRUSH, très bon, ça te fera travailler les neurones en t'amusant ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thairacer!!

justement mon frangin doit rentrer avec des demo et crush(apparement jeu de block)

bref en gros tu dis qu'un "avi" en reso maxi 720*480 ca passe ss le xmb?va falloir que je teste ca!!parceque le recadrage a l'arrache avec vdub c'est pas le top pour moi (a vrai dire et je vais te donner raison,c'est le tps d'encodage qui me gonfle)

pspplayer a ses limites et c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu salut phentex lol !
On sent l'instant d'hésitation:lol: j't'ai traumatisé à ce point?

 

Purée moi j'ai loupé un sacré épisode... :snif:

 

On peut lire + que du 480x272 depuis le XMB ? Enfin bon, moi le MP4 AVC 480x272 ça me suffit.

c'est surtout que ça sert à rien... Juste comme dit précédemment pour exporter un flux vidéo sur un écran classique via un autre appareil. (useless quoi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...