kiko007 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour à tous, Je vous savoir si la 360 Elite était prévu en France, si oui , Quand?? Merci pour vos réponses (je vous pose la question car je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 septembre normalement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Moi personellement j'y crois pas =D Sinon on aurait eu annoncer depuis belle lurette un joli pack " elite spécial HALO 3 " ... mais encore une fois on peut réver ^^ La Elite n'a pas été officiellement annoncé pour l'europe ,encore moins une date précise ( a ma conaissance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko007 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je suis assez d'accord avec toi ZeroDegre. Tes hypothéses me semblent plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ce qu'il ne dise pas avec le cable pour transferer ses données, cest qu'il ne marche qu'une fois et qu'il fait un ''couper/coller'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 a il est offert se cable finalement , au début il devai etre payant mai bon sa c cool si il est gratos , sinon pour l'elite moi pour le moment j'y croit pas vu que elle a pas été annoncé du tous pour l'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut 120 GB HDD and Elite Migration How To Video - Xbox Live's Major Nelson Voila une video du pack xbox 360 elite, son contenu et comment transferer les fichiers d'un dd 20g à un 120g. Bizarre car à ce que je vois le cable de transfert est donné avec le disque dur 120g à condition de l'acheter à part!!!? et en plus je n'ai pas vu qu'il fournissait le cable ethernet. Quelqu'un qui comprend l'anglais pourrait m'expliquer si c'est réellement ce que j'ai compris? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 La version Elite va visiblement bien sortir ici... La dernière newsletter de Micromania en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oui elle sort le 24 aout mais pour le prix j'ai vu qu'à micromania et à carrefour, elle est prévu à 449 euros mais par contre sur les site comme la fnac, alapage, etc elle coute 499. Et la premium passe elle à 349 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Elle sera bien 449€ ^^ C'est officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant