radius Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut, j'ai un probleme bizare avec ma wii (+ wiikey), j'ai essayé de graver un backup avec mon pioneer 110, j'ai essayé aussi bien sur des verbatim dvd-r que +r en 4x avec imgburn et clone cd mais ca ne passe pas le disque n'est pas reconnu, j'ai essayé sur un +rw en 4x aussi et la ca passe (bien sur l'original passe aussi), est ce que quelqu'un a déja vu ca ? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 c'est normal, il faut un lecteur LG pour lire les jeux wii. Fait une recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radius Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut, le probleme est juste a la gravure, sur rw ca marche, je vais essayer les backup a prioris foirés sur une autre wii, en esperant que ca vienne pas de ma console :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ça sent presque la wiikey clone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radius Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Rah j'la sens mal cette saloperie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radius Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai voulu tester le cd de config wiikey, le menu se lance mais je peux rien faire, j'ai essayé avec une manette gc et avec le bouton reset comme c'est ecrit dans le readme mais rien ne bouge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ouep, soit un clone tout pourri, soit un vrai probleme sur le chipset (si on peut appeler ca comme ca) de ta wiikey. As tu essayé de la mettre à jour avec le nouveau firmware ? ps: je sais, ce genre de blague ne fait pas rire la majorité d'entre vous, mais moi je trouve ca rigolo. ps du ps : j'ai un 110d de chez pioneer et il grave sans prob les backups, donc ca doit pas venir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ben faut se renseigner auprès du monteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 tu l'as acheté où ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radius Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Divineo ^^, ben j'ai juste voulu la config avec le cd 1.2 de la wiikey et ca reste comme figé, je peux rien faire dans le menu, faut que je test une autre puce :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant