Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Mais avant c'était le cas... c'est le made in china qui a tout changé en gros ils te vendent de l'ultra 2 alors que ce n'est que de la mémoire flash de base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bonjour a tous... je cherche a acheter une carte MicroSD j'ai trouvé ca : 2Go Sandisk MicroSD-2 Go Micro SD Transflash RAZR V3x en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 320126013467 - fin le 21-Juin-07 19:27:41 Paris) j'ai deja commandé en passant par ce vendeur mais pas ce type de carte... (vendeur nickel au passage:jap:) vous en pensez quoi aux vu des maigres infos de l'annonce ??? un de vous a deja commandé cette carte ?? le probleme de vitesse entre les 1go et 2go c'est toujours d'actualité ??? je compte prendre une sandisk (marque à mes yeux la plus interessante), si vous avez une marque meilleure je vous ecoute merci a tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Moi perso tout ce qui est matos in formatique...genre MP3, Memory Stock etc...j'achète plus sur eBay! C'est tout simplement de la merde quand c'est Made in China!!! Made in Hong-Kong aussi d'ailleurs...donc perso à ta place j'en prendrais une vrai quitte à mettre plus de thune pour moins de capacité. Parceque si ton linker te lâche à cause d'une SD de merde tu perd beaucoup plus de thune que si tu avait pris une vrai carte. Je dis çà en connaissance de cause...donc si je serais toi je commanderais une MicroSD ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Les ultra2 sont minables, alors tu penses bien que celles qui ne sont pas ultra2, ne doivent pas être terribles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant