koronis Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut tout le monde, J'ai une question à poser (avant de claquer tous mes sous pour rien) j'ai lu dans le tuto pour les nuls (bien pour moi): I - Pré-requis - Une DS/DSLite - Un M3 Simply/R4DS - Une microSD (suffisament rapide) - L'adaptateur USB pour MicroSD fourni avec le linker ou un lecteur de cartes compatible - Le kit à télécharger ICI - un peu de patience et de bon sens ce "suffisament rapide" m'intrigue, ais-je besoin d'une simple carte d'assez bonne qualité ou carrément une carte spéciale bien rapide? Help me please:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 En général, les gens qui vendent des M3 DS simply, vendent également la bonne carte flash qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est ce que je pensais prends un lot "M3 simply + µSD 1Go, 2Go" c'est pas de trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Avec le mauvais fonctionnement des microSD ultra 2 sandisk, pour moi c'est terminé le 2Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koronis Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 c'est quoi le problème des 2Go? O_o' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 les dernières que j'ai eue allaient tout simplement trop lentement... les tests avec les deux castelvania me l'on prouvé clairement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koronis Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 ah ok merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 les dernières que j'ai eue allaient tout simplement trop lentement... les tests avec les deux castelvania me l'on prouvé clairement! En même temps, les lags n'interviennent souvent que sur ce jeu, la plupart des autres tournes même avec des micro sd un peu plus lentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Oui d'accord, mais quand on frime (sandisk) en disant fabriquer la meilleur microSD du marché et que l'on trouve des autres microSD qui ne posent pas ces problèmes dans les castelvania, on a de quoi être déçu non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Oui d'accord, mais quand on frime (sandisk) en disant fabriquer la meilleur microSD du marché et que l'on trouve des autres microSD qui ne posent pas ces problèmes dans les castelvania, on a de quoi être déçu non?! Effectivement, mais à la base, elles ne sont pas faites pour être optimisées pour tel ou tel jeu sur DS, c'est un peu la lotterie, mais c'est vrai que tu as raison, ils devraient sortir des micro sd de la même qualité que les kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant