angelique93 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 bonjour il y aura t'il un bon jeux de foot sur wii je pense a pro evolution soccer 7 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Un PES, ça m'étonnerait (même si des rumeurs circulent), mais un FIFA, je dirais que c'est quasi-obligé, t'as aussi le Mario Striker, mais bon, c'est plus vraiment du foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 je pense vraiment que PES sortira sur Wii surtout vu les bonne vente de celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ca peut etre marrant de jouer avec la wiimote... Moi qui m'enerve bcp dans ce jeu, je sens que je vais acheter une paire de dragonne neuve ! Perso, j'y crois pas trop tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 je ne pense pas qu il le sortiront , je n ai vu ce jeu que sur playstation j y croit donc pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adol Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Moi j'achéterai jamais PES sur ma Wii, vu comme je m'énerve après l'arbitre (ouai meme dans le jeu ) la Wiimote finirai en morceaux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 je ne pense pas qu il le sortiront , je n ai vu ce jeu que sur playstation j y croit donc pas du tout Et tu oublies la version Nintendo 64 ? Nintendo DS ? Xbox 360 ? Tu dois mal regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Et tu oublies la version Nintendo 64 ? Nintendo DS ? Xbox 360 ? Tu dois mal regarder nintendo 64 c'était des ISS. Sur ds oui 360 bien sur mais gamecube aussi!! sans oublier les versions pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 clair ISS été deja la meme sur super nes les plus recente ouai c'est les version 360 et DS et wining eleven sur gamecube et y a meme eu une version GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Konami prevoit un jeu de foot sur Wii, officiellement il n'y a pas de nom mais tout le monde parle de PES7 version Wii, même dans jeuxvideo magazine qui en ont parler recemment et pratiquement affirmé la sortie. Sinon FIFA 08 est deja prevu sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant