C_RYU Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut alors comme d'hab je vous explique: j'ai acheter un disque dur pour mon portable car mon premier 1er disque resté à zero % lors du formatage Sur le deuxième j'ai installé vista a l'aide de mon pc de salon tout c'est bien passé il marché sur mon pc mais quand je l'ai mis sur mon portable au démarrage l'écran resté noir,avec un petit trait d'union en haut a gauche qui clignote bon..... je remet le 1 er disque impossible de formaté ( sur portable et pc idem 0%) j'installe le 2 eme disque avec vista sur le portable mais je met le cd xp pour le formaté ça marche 100% et reboot pour finir l'installation et la HIC j'ai un message qui dit erreur lors du démarrage du système d'exploitation donc je suis perdu la.....une idée les mecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Alors déja une connerie: une installation de windows c'est fait pour une certaine configuration tu peux pas booter comme ca un xp sur plusieurs pc. Pour ton premier disque dur, tu devrais essayer de supprimer la partition puis de laisser l'install de win se charger du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Hmmmm ok tiens l'installation du xp disque 2 n'a pas foiré cette fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant