jeje62 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 salut a tous j ai bien cherché sur ce forum mais j'ai rien trouvé j'aimerai savoir ou je peux trouver un tuto complet pour créer un réseau entre 2 PC un avec XP et l'autre avec Vista à l aide d'un cable RJ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 désolé pour ce double post mais personne ne sait? c est la galere sur tout le net y a aucune explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Deja créer un partage windows sur le XP .... ton Vista le trouvera directement Apres dans l'autre sens je pense qu'il suffit de faire la même chose ... pas eu le temps de tester mon Vista m'a laché sans prevenir ... et j'attendrais ma new config pour le remettre Mais bon ya rien de compliqué a faire un partage windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 y a rien de compliqué??? c est bizarre alors dans tout les forums ou je suis allé personne (ou presque)n a reussi a le faire le partage est créé sur xp le reseau est reconnu , je vois le reseau sur xp le reseau est mis ok sur vista (mais noté reseau inconnu)mais impossible de mettre la main sur le moindre fichier partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ben vu que j'ai rien eu a faire sous Vista pour avoir mon partage XP ... je sais pas comment ils font Le partage Visible sous XP ... je me rappelle plus vraiment bien mais me semble l'avoir vu aussi ... le tout sans rien faire ... Mais le XP etait bien config en partage par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Les US ont écrit à ce propos et apportent des solutions: Teach XP and Vista to play nice on networks Faut s'accrocher pour la lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 en fait ca dit que vista et XP n ont pas le meme nom de reseau par défaut xp> MSHOME vista> WORKGROUP le tout est de changer le nom du réseau sur XP Mais ca marche pas qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Atta..., il y a 3 pages.Lis tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 a oui j en ai lu qu une seule c vrai dsl j ai pas fai attention;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant