Aller au contenu

[Aide] Peut-on mettre plusieurs jeux psx dans une psp??


s2lim

Messages recommandés

sniper qc : On est tous passé par là , bien qu'il y en est certains qui recherchent plus que d'autres , faudrait arrêter d'envoyer chier tous les nouveaux venant poser des questions ( bien qu'elles nous semblent débiles).

 

Sinon oui , fait comme zanpatuko te l'as dit , tu mets dans GAME tous les dossiers de jeux ps1 que tu possèdes ( ex : si t'as crash bandicoot et spyro , dans un dossier "crash bandicoot" tu mets son eboot + keys.bin , et dans un dossier spyro , pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, je ne poste jamais pour dire un gars boulet, mais là c'est trop. C'est un manque de bon sens terrible, et de la foutance de gu...

 

Genre, est-ce qu'on peut mettre plusieurs jeux PSP sur une carte mémoire? c'est la même chose. Ca encombre le forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snip3....sans commentaires

shadow...des barres!trop fort!

zanpakouto...des barres "clochard" l'insulte qui fait mal!

noonsa...si il sait pas il sait pas (on a pas tous ton bon sens) et au passage "Ecoutez, je ne poste jamais" continues c'est pas plus mal

 

 

edit: entre ca et les mp de mecaces de represailles violentes que je recois (si si jvous jure mais je vais pas la balance sur le fofo avec le nom de la personne...héhé) metagames part en couille (enfin les nveaux membres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...