enjoy_polo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bheee J'ai utilise Nero Scout puis j'ai laisse faire et en 10-20 min, il m'a convertir quelques films que je vois dans le repertoire /Nero Scout/ Video, etc. Donc ensuite je vais sur la PS3 et voila ... Pour info j'ai la version qui n'a pas l'onglet peripherique mais bon, finalement c'est assez simple. Dailleurs je regarde que depuis ce matin, il ma convertir toute ma videotheque, coool:rox: PS : Je suis en Wi-Fi mais pas trop de saccade, ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 cool merci azerty avec nero scout il a pu voir mes films et les lire, sinon j'ai pu faire avance rapide sur des fichiers .mpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Par contre c'est aleatoire les video ... Si sur l'onglet status de Nero MH, ca coince, ben c'est video lecture impossible et ca c'est chiant ... (1 cas sur 2):triste: Moi les avances rapides c'est max x1.5 sinon apres pas envie que ca coince ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Moi mes Episodes ne se lisent toujours pas !! Bizare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 alors chez moi les fotos et les musique marchent nikel par contre pour les videos elles raent a mort et ya une grosse barre verte en bas de l'ecran meme quand c un tres bon dvd rip que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_gaulle Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 bizarre chez moi je n'arrive pas a trouver nero scout, je l'ai bien dans poste de travil ou je voie tous els fichier qui sont vide mais pour aller dans l'application de nero scout introuvable. j'ai regardé partout meme dans le repertoire outil de nero. J'ai testé avec nero 7.5 et 7.9 ps : j'ai reussi , ca marche. j'ai tout simplement installé le logiciel de la premiere page, j'ai passé 4heures avec le nero ultra or qu'un programme a 1mo marché arff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 nouvelle adresse du lien à changer sur la 1ère page Merci : http://chicochaleur29.free.fr/Logiciels/installer-13383-33-Nero-MediaHome-1-3-0-4b-French.exe Désolé pour le changement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ca marche bien. Dommage que pour l'instant la bande son reste en stéréo et que l'image soit pas top. Même avec un Divx HD (encodage en 720p ou en 1080p), on voit pas mal de paquets de pixels. Y'a moyen de régler la qualité ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Y'a moyen de régler la qualité ou pas ? au lieu de mettre un transcodage auto, je pense que tu peux en tester manuellement, du genre MPEG2-débit élevée ... faut que le format soit compatible PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discount_78 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 bonjour, moi tout les film que j'ai essayer , il me met "DONNEE NON COMPTIBLE " comment ca se fait . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant