Torak Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon bah en fait, j'ai rien dit, ça marche ... j'ai absolument rien touché, je comprends pas comment c'est possible mais bon xD ! Vous devez avoir un pouvoir de fou Par contre au niveau de la qualité, rien ne peut l'améliorer ? J'ai un LCD samsung 107 cm avec sortie HDMI, jai config TVersity sur 1920 x 1080 et diminué la compression au max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah bah en fait, ça marche plus ... j'ai reperdu le serveur en ajoutant de nouvelles vidéos ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Te prends pas la tete lol! Dans la prochaine mise a jour de la PS3 tu pourras lire les DIVXs Enfin bon si tu veux vraiment utiliser TVersity c est pas a moi qu il faut demdander j ai jamais reussi a le faire fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah bah en fait, ça marche plus ... j'ai reperdu le serveur en ajoutant de nouvelles vidéos ! :'( bah si t'as suivi le tuto à la lettre, je vois pas ce qu'on peux te dire de plus?? t'as quelle version de tversity?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 il y a la version 0.9.11.2 dispo avec celle là aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Te prends pas la tete lol! Dans la prochaine mise a jour de la PS3 tu pourras lire les DIVXs Enfin bon si tu veux vraiment utiliser TVersity c est pas a moi qu il faut demdander j ai jamais reussi a le faire fonctionner... Ah j'étais au courant que ça allait venir bientôt, mais pas à la nouvelle version !!! Super nouvelle ! On sait quand elle aura lieu ? Sinon il semblerait qu'avant que ma PS3 ne détecte le serveur il faut un temps d'adaptation d'environ 20/25 min... c'est étrange mais ça ne fait rien je m'en sortirai mieux quand elle pourra enfin lire les DivXs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut , je voulais demander ... On est obligé de passer par nero ? Parce que perso nero mediahme ne veut pas se lancer ... Enfin , il se lance , il y a le processus et tout , mais rien ne s'affiche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut , je voulais demander ... On est obligé de passer par nero ? t'es sûr que t'as bien lu le 1er post?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Oups , quel boulet ... En fait c'est parce que j'avais lu 2 tutos qui parlaient de nero home , puis celui-ci que j'ai un peu survolé , enfin bon ... Désolé , tu peux supprimer mon post et merci beaucoup pour le tuto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Arf , lecture de photos et de son = nickel lecture de vidéos = petite fenêtre windobe qui s'ouvre ( avec marqué nero dessus ) : " this program requires the file advrcntr2.dll which was not found on this system" J'essaie de désinstaller nero avec nero general clean tool et on verra si ça remarche( d'apres les recherches google que j'ai faites ça devrait)... edit: maintenant c'est "données endommagées" pour toutes les vidéos que j'essaie de regarder ... edit2: j'ai reinstallé nero mediahome , fait une ptite manip au niveau de la dll manquante et maintenant malgres le message d'erreur cité ci dessus ça marche à 1-2 exceptions près , merci . edit3: Certaines vidéos foirent au niveau du son , si vous avez une idée... Et je viens de voir que les fichiers mkv sont considérés comme "endommagés" ... edit4: en fait c'est beaucoup plus chiant , je suis obligé de cliquer sur le message d'erreur sur le pc pour que la vidéo se lance , donc en gros c'est la galere... Et j'ai remarqué que les vidéos mp4 marchent nickel , mais pas les mp2 ... Si vous avez une idée ... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant