loganserval Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 A mon avis tu n'a pas suivi mon tuto à la lettre... ou sont tes securiter sur vista ? qui est propriétaire des éléments ? est tu loggé en administrateur ? C'est l'erreur type des sécuriter windows, regarde bien si tes fichiers/dossiers appartienne au compte administrateur. Comment verifier tout ca ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonsoir à tous, Il me semble qu'il est possible de streamer la radio sur la ps3 par TVersity, mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire. Avez-vous déjà essayer ? Ou alors comment faites-vous pour écouter la radio sur votre ps3 ? Merci d'avance pour vos réponses... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour a tous ! merci pour les renseignements bad10 et digsteve ! je vais m'y mettre de suite , j'espere pour toi que tu trouvera la solution a ton probleme digsteve ! bye bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut à vous, j'ai un soucis avec TVersity, côté PC tout est bien configuré (enfin j'ai aucun message d'erreur, j'ai bien partagé les films, et je tombe sur la bonne page en tapant localhost:41952), par contre coté PS3, néant, je recherche le serveur mais elle ne trouve rien. Ca peut venir d'où??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 moi pareil j'ai tout bien installé les mp4 marchent, le real media aussi mais les divx ne passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ma connection est de 3500/300 kb/s ADSL, quelle est la vitesse de connection que je dois choisir parmis les 3 proposées (100,54 ou 11 Mbps) dans les options de Tversity svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristantitoune Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Comment verifier tout ca ? merci oui j'ai le meme probleme toutes mes videos divx quand je les lis avec la ps3 s'affichent incompatible comment faut il faire pour etre proprietaire des elements ? ou savoir si les fichiers/dossiers appartiennent au compte administrateur. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 zepi tu met 100 mbps mais le probleme vient pas de la , si vous avez incompatible c est surement un probleme de codec sur votre pc , Moi je vous conseille de supprimer tout les codecs + codec sniper , et d installer k-lite codec pack full voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristantitoune Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 parmis tout mes divx j'arrive a lire qu'un seul divx, mais j'ai aussi une video mpg et ca ne marche pas , avec les codecs k-lite ca fonctionnerait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 les .mkv passent-ils normalement aussi ? car chez moi se sont les seuls qui ne se lancent pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant