Aller au contenu

[Tuto] Media Center via TVersity

bad wolf

Messages recommandés

Jsuis en wifi et j ai un match de foot que j avais enregistré grace a adsltv ( le match c'etait Marseille2-1lyon :P )

Mon fichier pese plus de 2,6Go et il marche super bien (il est en .mpg).

Mais voila y a que celui la qui marche..... Toutes mes autres videos étant en .avi ne passent pas. J ai tt le tps le message. Une fois j ai reussit a faire passer un film mais ca saccadait a fond!!!!

Bref j attends des précisions.....

merci bad je vais essaye mais avant j essaye un truc , je pense que ca vient du faite que j ai WMP9 car j ai vus ca sur le site :

"For transcoding to WMV (Xbox 360) WMP11 is required (Win2k and Win2K3 users need the Microsoft codecs from the Ace Codec Pack instead)"

la je suis en train de dl le 11 cracked , je vous tient au courtant

edit : pff impossible de valide le WMP11 , je vais faire ce que ta dit bad

merci bad je vais essaye mais avant j essaye un truc , je pense que ca vient du faite que j ai WMP9 car j ai vus ca sur le site :

"For transcoding to WMV (Xbox 360) WMP11 is required (Win2k and Win2K3 users need the Microsoft codecs from the Ace Codec Pack instead)"

la je suis en train de dl le 11 cracked , je vous tient au courtant

Ca sert à rien que tu fasses ca, c'est seulement si tu veux utiliser tversity avec la 360, car seul le format WMV est reconnu par la 360.

[TUTO] TVersity+XP SP2:

-Désinstaller tout les codec, TVersity et Nero qui plante le partage et redémarrer le PC.

-Ensuite installer ffdshow en cochant MPEG1 et MPEG2 et je n'est toucher à rien d'autre.

Télécharger

-Ensuite installer TVersity, lancer le, ajouter vos films dans Sharing cliquer sur le "+", choisisez add folder et sélectionner le répertoire qui contient vos video.

Télécharger

-Dans Settings/General/Media Playback Device: Choisir "Playstation 3" et cliquer sur save en bas à droite.

-Dans Settings/Transcoder/Connection Speed and Quality: Mettre ce qui correspond à la connection de votre PS3 soit pour moi: "Wired (100Mbps)" et cliquer sur save en bas a droite.

-Vous pouver aussi régler les paramètres de sortie video moi je me suis mis en 1920x1080 mais essayer en 800x600 pour commencer.

-Ajouter dans les propriétés du firewall windows, le port 41952 en TCP et en UDP en plus du programme TVersity MediaCenter.

Vérifier bien que vous ête propriétaire de vos éléments partager !!!

Il faut être propriétaire sinon: "Type de donnée imcompatible"

Le service en mode Administrateur n'est pas activer chez moi, mais je suis propriétaire de toutes mes video et ça marche très bien.

Vous pouvez changer l'icone TVersity qui apparait dans le XMB (format png) en la remplacant dans:

C:\Program Files\TVersity\Media Server\web\logo48.png

RIEN D'AUTRE N'EST A CONFIGURER !!!

Bye.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M