Aller au contenu

[Tuto] Media Center via TVersity


bad wolf

Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai bien reussi l install je vois tt mes fichier j'ai virer tous mes codecs et uinstaller le votre mais impossible de lire les videos on me dit : L'acces au serveur a ete refuse ! pourtant j ai ouvert tous les port et on firewall je suis sous vista une solution merci !?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu n'a pas suivi mon tuto à la lettre...

ou sont tes securiter sur vista ? qui est propriétaire des éléments ?

est tu loggé en administrateur ?

C'est l'erreur type des sécuriter windows, regarde bien si tes fichiers/dossiers appartienne au compte administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mes fichiers .mp4 que j'avais encodés pour pouvoir les lire par la PS3 via une clé usb; j'arrive à les démarrer par le réseau mais par contre y'a pas mal de saccades que je ne retrouve pas avec les fichiers .avi.

Je vous précise que lorsque mes .mp4 sont sur clé usb et lu par la PS3, il marchent parfaitement.

Je voudrais savoir si c'est un problème de réseau (bande passante insuffisante?) ou un problème de codecs ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,moi j'ai aussi un problème en fait j 'arrive pas a demarer le serveur dans servces ça me dit " Erreur 1069 : l'echec d'une ouverture de session à empeché l'ouverture du service "

 

Alors que je n'ai qu'un compte utilisateur sur mon pc sous vista et il est bien configurer en administrateur

 

Je comprend pas

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je comprend vraiment PLUS RIEN , je regardai un film penar , tout d un coup ca se coupe, je veut le relance et la tout mes divx devienne donnee incompatible , sur le pc je voit FFshow qui veut se lance puis qui reste noir ... j ai deja tout reinstalle mais rien a faire :s , sub27 comment tu fait pour aller a la page ou on voit l administrateur du pc?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre impossible de lire les divx HD

 

Bonjour a tous !

 

J'aimerai installé Tversity et configuré ce qu'il faut pour pouvoir lire des divx-hd mais digsteve n'y arrive pas ! est ce un probleme uniquement chez lui ou il est impossible pour le moment de lire des divx-hd avec cette méthode ? :fou: merci

 

bonne journée a tous ! bye :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mat540 > Je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec un DivHD

c'est un format vidéo comme un autre, si tu arrive à le lire sur ton PC, y a pas de raison que le stream ne fonctionne pas !!!

le principe de TVersity c'est de décoder en direct une vidéo dans un format lisible par la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...