Aller au contenu

[Tuto] Media Center via TVersity


bad wolf

Messages recommandés

Ta trop de fichiers dans le dossier il y a une limite !!!!

mais je c'est pas de combien, je vais commencer par 23.

Le dossier que j'avais partager en contenait une cinquentaine il y avait rien dans le dossier...

Pour info j'ai la version 7.0.0.0 et c'est pour ça Bad que je ne les vois pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous wifi, la je verifie les ports... sinon ba si mon wifi net marche ca devrait marcher pour le reseau aussi no ? sinon oui j'ai un peu farfouiller partout et c'est bien lancer ^^

 

enfin bon je vais chercher un petit peu, merci Bad10

 

ps : j'ai la version NMH Essentials

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de retester avec d'autres dossiers, et j'ai eu le même problème.

Avec NeroScout ça a marché direct !!!

 

je crois comprendre, en fait l'indexation par NMH ne se fait pas immédiatement, et dépend également du nombre de fichiers se trouvant dans les partages.

 

en passant par NeroScout, on a la possibilité d'indexer de suite !!!!

 

par contre si vous avez vraiment beaucoup de fichier, l'indexation prend du temps.

 

En tout cas c'est vraiment sympa cette fonction de MediaCEnter

 

3615 My Life : en plus j'ai indexé des dossiers au pif dans mon PC et je viens de voir que j'avais encore des vidéos des Lascars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec l'autre methode bad10 sa ne fait rien, sa ne me trouve rien, j'ai fait un test de connexion et tout est OK appart UPnP qui est Non Disponible ... Je sais pas si c'est a cause de sa !

 

EDIT: Quand je vais dans Musique sur le XMB et que je fais NeroMediaHome et que je fais Musiques Recentes, j'ai ce message en haut a droite: Impossible d'établir une connexion avec le serveur multimedia. Verifier les parametres du serveur multimedia et des peripheriques de reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...