Aller au contenu

[Tuto] Media Center via TVersity


bad wolf

Messages recommandés

Un grand merci pour ce tuto...

 

J'ai déroulé la procédure et les films se lancent.

 

Par contre l'image est a l'envers !

 

Edit: pb d'image résolue suite réinstalle codec.

 

Par contre, l'image est très laide (pixel, etc...) J'ai mis résolution 1920x1080.

 

Est-cenormale cette qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto, tres bon logiciel bien meilleur que Nero Media Home.

Je mets en pause la video pour laisser le temps a la PS3 de charger la video et puis aucune sacades merci.

Par contre moi aussi sur certaines videos l'image est inversée j'ai réinstallé les codec mais le probleme est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, l'image est très laide (pixel, etc...) J'ai mis résolution 1920x1080.

 

Est-cenormale cette qualité?

 

ça dépend de ton fichier source.

 

moi ça rend plutôt pas mal quand je prends des fichiers de bonne qualité à l'origine

 

 

Pour la vidéo à l'envers, çà viens des codecs, y a moyen de la retourner, faut aller sur le PC et chercher une icone de ffdshow dans le systray, y a une option à cocher pour inverser la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , voila j'ai essayé d'installer le logiciel sans pobléme , mais sur ma PS3 rien n'est reconnu , j'ai essayé un test de connexion ca me dit upnp non disponnible , quand je parcours le logiciel TVersity cela m'indique UNABLE TO CONNECT SERVER , PLEASE MAKE SURE IT IS RUNNING donc voila je sais plus trop quoi faire , j'ai ajouté les port en TCP et UDP .

 

Donc oila si qqun pourrait m'eclaircir ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai regler mon probleme. En faite j'ai simplement desinstallé la version de ffdshow qui est en téléchargement dans le tuto, puis j'ai installé la derniere version disponible. Avec celle la pas besoin de cocher l'option flip video.

Ptite question y'a-t-il un moyen de renommer TVersity dans le menu de la PS3 lorque l'icone apparait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depends de ta source comme le dit bad10. Moi avec les animés de bleach ca passe tres bien ensuite pour les divx c'est selon la qualité,pour les dvd-rip je trouve ca raisonnable c'est pas moche. Essaye peut-etre de changer la résolution de ta PS3 dans le menu affichage. Je trouve qu'il y a une ptite difference lorsqu'on regarde un film en streaming en 1080p et 720p. Le 720p est plus approprié.Maintenant tu peux trouver des tuto pour configurer ffdshow.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...