dam54400 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Tversity marchait bien jusqu'à présent. Depuis le 1.82, il n'est plus reconnu par la PS3. J'ai pourtant même essayé d'installer la nouvelle version de TVersity. Vous en pensez quoi? Merci Bonne Journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi je suis en 1.90 j'ai partagé des images pour me servir quand j'ai envie de changer de background et j'ai partager mes video, celà marche très bien. J'utilise la dernière version de TVERSITY avec ffdshow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Un grand merci pour ce tuto... J'ai déroulé la procédure et les films se lancent. Par contre l'image est a l'envers ! Edit: pb d'image résolue suite réinstalle codec. Par contre, l'image est très laide (pixel, etc...) J'ai mis résolution 1920x1080. Est-cenormale cette qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Merci pour ce tuto, tres bon logiciel bien meilleur que Nero Media Home. Je mets en pause la video pour laisser le temps a la PS3 de charger la video et puis aucune sacades merci. Par contre moi aussi sur certaines videos l'image est inversée j'ai réinstallé les codec mais le probleme est toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Par contre, l'image est très laide (pixel, etc...) J'ai mis résolution 1920x1080. Est-cenormale cette qualité? ça dépend de ton fichier source. moi ça rend plutôt pas mal quand je prends des fichiers de bonne qualité à l'origine Pour la vidéo à l'envers, çà viens des codecs, y a moyen de la retourner, faut aller sur le PC et chercher une icone de ffdshow dans le systray, y a une option à cocher pour inverser la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour a tous , voila j'ai essayé d'installer le logiciel sans pobléme , mais sur ma PS3 rien n'est reconnu , j'ai essayé un test de connexion ca me dit upnp non disponnible , quand je parcours le logiciel TVersity cela m'indique UNABLE TO CONNECT SERVER , PLEASE MAKE SURE IT IS RUNNING donc voila je sais plus trop quoi faire , j'ai ajouté les port en TCP et UDP . Donc oila si qqun pourrait m'eclaircir ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est bon j'ai regler mon probleme. En faite j'ai simplement desinstallé la version de ffdshow qui est en téléchargement dans le tuto, puis j'ai installé la derniere version disponible. Avec celle la pas besoin de cocher l'option flip video. Ptite question y'a-t-il un moyen de renommer TVersity dans le menu de la PS3 lorque l'icone apparait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je suis très deçu de la qualité vidéo avec tversity. Existe t-il un réglage spécifique des filtres pour améliorer la qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Tout depends de ta source comme le dit bad10. Moi avec les animés de bleach ca passe tres bien ensuite pour les divx c'est selon la qualité,pour les dvd-rip je trouve ca raisonnable c'est pas moche. Essaye peut-etre de changer la résolution de ta PS3 dans le menu affichage. Je trouve qu'il y a une ptite difference lorsqu'on regarde un film en streaming en 1080p et 720p. Le 720p est plus approprié.Maintenant tu peux trouver des tuto pour configurer ffdshow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam54400 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Je tiens à préciser à bad10 que j'ai prévenu avoir posté ailleurs car ce tuto était récemment peu fréquenté. Mes questions étaient pourtant intéressantes, enfin... Milles excuses. Bonnes soirée à tous les gamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant