Aller au contenu

[Tuto] Media Center via TVersity


bad wolf

Messages recommandés

les .mkv passent-ils normalement aussi ? car chez moi se sont les seuls qui ne se lancent pas :/

 

bonsoir !

 

pareil , j'ai le meme probleme mes divx et autres passent sans soucis ,les divx hd-wmv passe aussi (quoi que ca freeze beaucoup mais cela doit provenir du fait que j'ai une connection wifi , mais ils se lance direct)

mais les mkv impossible a lire "fichier imcompatible " me dis ma ps3 alors qu'il fonctionne tres bien sur wmp avec halli splitter

j'ai désinstallé tous les codec et j'ai installé uniquement halli splitter et ffdshow (celui en 1ere page) !

si quelqu'un aurai peut etre la solution , merci de la faire partagé !

 

bye bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

en fait j'ai essaye de faire ca avec ma ps3 mais le soucis c'est que je n'arrive pa a configurer mes films en tant que proprietaire avec vista quelqu'un peut il me dire comment il faut faire svp car j'ai tjs incompatible alors que la musique et les fotos marchent nikel merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Oui, très bon tuto.

 

J'ai essayé de mettre un lien vers une vidéo avec un lien internet (free tv), mais à priori ca ne marche pas, il y a un moyen pour y arriver ? Ca peut être cool d'accéder aux chaines TV free sur sa ps3 :rox:.

 

Sinon j'ai aussi essayé de mettre un lien vers une chaîne de radio, mais ca ne marche pas non plus.

 

Dans les 2 cas, j'ai des donnés non compatibles sur la ps3, et même sur le navigateur TVersity la vidéo ou la musique ne se lance pas (trop de tps d'attente, ou mauvais lien, cependant les liens marchent très bien sur WMP11). Je tiens aussi à préciser que TVersity marche très bien sur ma ps3 avec n'importe quel fichier que j'importe de mes documents.

 

Cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jinyang,

 

Je rencontre le même problème que toi concernant les radios.

 

Quelle est la vitesse de ta connexion ?

 

Lorsque la console t'affiche "Type de données incompatible" as-tu ré-essayé plusieurs fois ? Car chez moi en essayant plusieurs fois de suite, à un momemt ça passe !

 

A+

 

Edit : sauf que chez moi, les radios fonctionnent très bien dans TVersity..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TOTO_12

 

 

J'ai du 8méga, et jsuis connecté en wifi.

 

Edit : je viens d'essayer de me connecter en ethernet, ca ne marche toujours pas sur TVersity (j'ai même pas essayé sur la ps3 du coup). Surement un problème de codec ? Pourtant je précise que ca marche bien sur WMP11 ou BSplayer. J'ai aussi essayé de voir si mes vidéos marchent toujours, et elles marchent toujours sur TVersity ^^. Donc le problème est uniquement centré sur la radio via internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

 

maj de tversity qui passe a la version

0.9.10.5

 

download : http://download.tversity.com/Setup_0_9_10_5.exe

 

ajouts:

  • User Interface
    • One click "Add to TVersity" from third party websites via a new button; Partner websites can use this new button with media URLs and RSS / OPML / ATOM / RDF feeds to allow their users to add content to TVersity in one click. We will soon announce the first batch of content sites that will add this button. Here is an example button that adds a G4TV RSS feed:

    • One click sharing via TVersity from Windows explorer; Right click on any file or folder and you will now find a “Share via TVersity” option.
    • Automatic Updates; The UI now issues an alert message when a new version is available and provides a direct link for downloading it.
    • Reading of AVI tags can now be turned on/off.
    • There is a new variable allowing one to define the maximum number of items per RSS feed TVersity should process (the rest are ignored). This is important with feeds that keep their entire history, which in some cases can be thousands of items.
    • Several different WMV versions are now supported when encoding video, all of which can be selected from the GUI. The versions are: MSMPEG4v3, WMV7, WMV8, and WMV9.
    • There is an experimental support for encoding to WMV via ffmpeg instead of via Directshow.

    [*]Content Guides and Media Library

    • New radio directory by RadioTime: Find and listen to Talk, Music, and Local Radio Online for music and talk radio (channels and shows) organized by genre
    • TVersity now comes with the G4TV feeds added as a sample video feed.
    • TVersity now supports OPML, this is one more format like RSS / ATOM / RDF (which were already supported) for importing metadata from third party websites.
    • Accept files with m2t extension (MPEG2 transport stream).

    [*]PS3 support

    • MPEG2 produced by TVersity now works on the PS3, which gives the user an option between MPEG1 and MPEG2 (in the past only MPEG1 produced by TVersity worked on the PS3).
    • The copy to PS3 hard drive feature now works when browsing via TVersity.

    [*]Bug fixes and more

    • Fix issues with playlists that have items with relative path and add support for ******** pathnames in playlists that have a UNC path (or are located on a network drive).
    • The sharing service no longer exits when the user loggs off.
    • Conversion of media for playback on some target device, via the flash interface now works again (was broken in the previous relaese but worked in earlier ones).
    • Better handling of icecast URLs.
    • Metacafe RSS feeds and URLs now work again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...