galou94 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Jsuis en wifi et j ai un match de foot que j avais enregistré grace a adsltv ( le match c'etait Marseille2-1lyon ) Mon fichier pese plus de 2,6Go et il marche super bien (il est en .mpg). Mais voila y a que celui la qui marche..... Toutes mes autres videos étant en .avi ne passent pas. J ai tt le tps le message. Une fois j ai reussit a faire passer un film mais ca saccadait a fond!!!! Bref j attends des précisions..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 je comprend pas ,le server se lance bien mais rien n apparait dans mon xmb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 désinstalles ffdshow désinstalles tout tes codecs et packs de codecs résinstalles ffdoshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 merci bad je vais essaye mais avant j essaye un truc , je pense que ca vient du faite que j ai WMP9 car j ai vus ca sur le site : "For transcoding to WMV (Xbox 360) WMP11 is required (Win2k and Win2K3 users need the Microsoft codecs from the Ace Codec Pack instead)" la je suis en train de dl le 11 cracked , je vous tient au courtant edit : pff impossible de valide le WMP11 , je vais faire ce que ta dit bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 merci bad je vais essaye mais avant j essaye un truc , je pense que ca vient du faite que j ai WMP9 car j ai vus ca sur le site : "For transcoding to WMV (Xbox 360) WMP11 is required (Win2k and Win2K3 users need the Microsoft codecs from the Ace Codec Pack instead)" la je suis en train de dl le 11 cracked , je vous tient au courtantCa sert à rien que tu fasses ca, c'est seulement si tu veux utiliser tversity avec la 360, car seul le format WMV est reconnu par la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Une icone supplementaire TVersity pour le XMB: Toujours à placer dans: C:\Program Files\TVersity\Media Server\web\logo48.png EDIT:/ et je m'arreterai là sinon je vais poster tout le site png Factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bon voila je comprend pas.. j ai installer WMP11 j ai supprimer tous mes anciens codec ainsi que toute les traces avec codec sniper j ai reinstaller FFshow je lance le server et rien n est detecté sur la ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 osef de WMP11 t'as bien autoriser Mediacenter.exe dans ton firewall? t'as bien fait les modifs dans les Services windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 [TUTO] TVersity+XP SP2: -Désinstaller tout les codec, TVersity et Nero qui plante le partage et redémarrer le PC. -Ensuite installer ffdshow en cochant MPEG1 et MPEG2 et je n'est toucher à rien d'autre. Télécharger -Ensuite installer TVersity, lancer le, ajouter vos films dans Sharing cliquer sur le "+", choisisez add folder et sélectionner le répertoire qui contient vos video. Télécharger -Dans Settings/General/Media Playback Device: Choisir "Playstation 3" et cliquer sur save en bas à droite. -Dans Settings/Transcoder/Connection Speed and Quality: Mettre ce qui correspond à la connection de votre PS3 soit pour moi: "Wired (100Mbps)" et cliquer sur save en bas a droite. -Vous pouver aussi régler les paramètres de sortie video moi je me suis mis en 1920x1080 mais essayer en 800x600 pour commencer. -Ajouter dans les propriétés du firewall windows, le port 41952 en TCP et en UDP en plus du programme TVersity MediaCenter. Vérifier bien que vous ête propriétaire de vos éléments partager !!! Il faut être propriétaire sinon: "Type de donnée imcompatible" Le service en mode Administrateur n'est pas activer chez moi, mais je suis propriétaire de toutes mes video et ça marche très bien. Vous pouvez changer l'icone TVersity qui apparait dans le XMB (format png) en la remplacant dans: C:\Program Files\TVersity\Media Server\web\logo48.png RIEN D'AUTRE N'EST A CONFIGURER !!! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 MERCI SUB 27 et BAD10 ca marche , le pare feu n etai pas reglé j ai rajoute le programme dans les programmes + les ports et ca marche nickel merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant