Aller au contenu

[Tuto] Media Center via TVersity


bad wolf

Messages recommandés

J'arrive a voir mon serveur sur la PS3 mais chaque redémarrage de la console je suis obliger de relancer celui ci par l'url, avant de pouvoir voir l'icone dans video sur le XMB, c'est normale ?

et puis quand je lance la video j'ai le droit a type de donnée imcompatible, là je vois pas bien ^^

 

EDIT:/ Vous avez laisser 400x300 en video de sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai eu quelques petits soucis de lecture vidéo avec TVersity, dans un premier temps il m’était indiqué que le format n’était pas compatible et après avoir résolu ce problème celle-ci était retournée. Maintenant tout fonctionne très bien, quelques soit le format.

Voici donc quelques conseils, si comme moi vous éprouvez des difficultés.

 

1 – Désinstaller tout les codecs, filtres…installé sur votre machine et redémarré le PC

2 – Installer ffdshow beta1 20061211, la dernière version provoque le problème de vidéo « flipped » (image retournée)

 

 

Les paramètres a cocher lors de l’installation de FFdshow :

 

 

 

 

 

L'installation terminée redemarer le PC.

 

 

3 – Installer Tversity 0.9.10.3

 

4 – Ensuite le patch Tversity PS3, (décompresser le contenu dans le répertoire d’instal de TVersity)

 

J’ai réglé la résolution vidéo a 800x600, plus bas j’avais parfois une jolie bande verte.

Ma PS3 est connectée par HDMI et reglée en 720P

 

J’espère que ça vous aidera..

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis cette option à l'install de ffdshow car je n'ai pas de flux MPEG-1/2 ;)

Le PB ne venait pas de là...

Nero avais surement quelque chose à voir....

après un ghost tout fonctionne bien et oui je confirme le serveur est plus rapide/fluide :jap:

mais je n'est pas l'avance rapide.

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est, ya du progres, je peux enfin lire toutes les vidéos.

Par contre, est ce que quelqu'on pourrait m'expliquer pourquoi elles coupent à chaque fois vers 20-25 secondes apres le debut ?

 

hier ça marchait nikel chez moi

 

et aujourd'hui j'ai voulu matter quelques vidéos et ça m'a fait le même problème : la vidéo se met en pause après une 20aine de secondes et je peux juste la relancer depuis le début !!

 

j'ai tenté avec la derniere version de TVe mais pareil :[

 

vous m'avez porté la poisse les gars :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'saoule,un coup mes vidéos se lancent et la fois d'aprés "données incompatibles".

 

Par contre je confirme que trop de packs de codecs installés empeche le bon fonctionnement du log.

 

J'avais désinstallé tous mes packs et ca marchait mais à l'envers,nouveau pack ff dshow installé et plus rien ne fonctionne,décidement. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon la nouvelle version (0.9.10.3b) corige le problème des 30 secondes. pas de lag rien du tout.

Pour les codecs j'ai juste ffdshow d'installer et ca fonctionne tres bien.

 

Maintenant j'ai une question pour parfaire tout ca:

C'est quoi la meilleure resolution video qu'on peut mettre dans Tversity pour avoir une bonne qualité sur la télé?

 

Perso je suis en 800x600 là, mais est ce que je peux avoir mieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...