Aller au contenu

[Tuto] Media Center via TVersity


bad wolf

Messages recommandés

salut,je voulai savoir si avec cette fonction du firmware ont pouvait reçevoir le flux vlc émis par un pc??

car enfait je souhaiterai pouvoir matter mes chaine free sur ma tv en passant par la ps3.actuellement j'ai des probleme avec ma freebox et j'ai pas pu faire d'essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 1er Post

 

J'utilise désormais TVersity, et c'est excellent !!! bien mieux qu'avec NMH

- gestion des sous-titres externes

- navigation dans la vidéo

- très très bonne qualité d'encodage à la volée (sur mon A64 3500+ / 6800GT)

- plus de bug du style les dossiers partagés sont vides ou les fichiers sont illisibles ....

 

Essayez le !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tester TVersity et je vois de l'amélioration pcq avec WMP11 et NMH je ne suis jamais arrivé à voir des films alors que là je peux voir mes .avi avec un petit délai d'attente au début (je pense que l'on peut améliorer le rendu en configurant plus précisemment le décodeur, j'ai pas encore essayé).

Par contre je n'arrive pas à lire les fichier encodés mp4-avc que j'avais commencé à encoder avec le logiciel de RedKawa (PS3converter ou un truc comme ça) mais ça doit venir de codecs qui sont peut être pas sur mon ordi.

Autre petit problème, en essayant un .avi avec fichier sous-titre portant le même nom, il est apparu sur mon écran la vidéo mais à l'envers !!!!!!!! Alors que sans le fichier srt, il est lu à l'endroit. Mais je pense que tout ceci ne peut que s'améliorer.

 

Bad10 pourrais nous donner des paramètres de config pour l'encodage. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,merci Bad,ca marche de mon coté.:jap:

 

Enfin pour ceux qui avaient du mal avec wmp11 ou nero mediahome,le problème est résolu avec ce log,trop bien.

 

 

Pour ma part,je n'ai fait que installer Tversity et appliquer le patch et ca fonctionne nickel avec du dessin animé,vais essayer un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'arrive pas à lire les fichier encodés mp4-avc que j'avais commencé à encoder avec le logiciel de RedKawa (PS3converter ou un truc comme ça) mais ça doit venir de codecs qui sont peut être pas sur mon ordi.

 

j'ai déjà eu des pbs similaires avec red kawa, des vidéos encodés qui restaient illibles par la ps3 (et par le pc)

rentente un encodage ...

 

Autre petit problème, en essayant un .avi avec fichier sous-titre portant le même nom, il est apparu sur mon écran la vidéo mais à l'envers !!!!!!!! Alors que sans le fichier srt, il est lu à l'endroit. Mais je pense que tout ceci ne peut que s'améliorer.

 

tu dois avoir une option dans ffdshow pour retourner l'image ...

 

Bad10 pourrais nous donner des paramètres de config pour l'encodage. Merci !

 

ouaip, plus tard; là je vais pas tarder à :zzz:

 

chicawan

Moi ca me gonfle, j'ai tout installer comme il faut, et a chaque fois ca me mets "données pas compatibles", j'arrive à rien.

Aucun prob pour les MP3 et images, mais les vidéos, la PS3 ne veut rien savoir.

 

t'as bien installé tout les filtres? (surtout ffdshow)

as-tu WMP (9 ou +) d'installé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'après ce que j'ai lu sur le site off de Tversity il faut se mettre en peritel (480i/P) pour que celà marche ?

Je voudrait une confirmation pour ceux qui sont en HDMI

quand je tape l'url du serveur sur la PS3 en 1080P erreur...

quand je la tape sur un autre PC je vois bien le serveur.

Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...