Cyrus_80 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Alors voila j'ai suivi ton conseil et j'ai telecharger ton NMH, et je vois bien mon dossier dans la PS3 avec mes .avi dedans, mais quand j'en lance un, j'ai le message suivant: L'acces au serveur multimedia a été refusé. Vérifier les parametres de ce serveur multimedia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est bizzard car si tu vois tes fichier dans le menu sur ta ps3 c'est que la liaison est bien faite Donc si tu n'arrive pas à le lancer, soit ya un soucis de configuration dans le réseau ou dans le NMH ou alors ton pc n'est pas assez puissant pour transférer ton film Pour une musique c'est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Nan les musiques sa marchent ... :/ EDIT: Je viens d'essayer avec un petit trailer de Lost et sa marche, mais j'ai voulu regarder Les Experts et la sa me marque le message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 tu passe par le wifi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Nan cable Ethernet et pour ce qui est de la capacité du PC je sais pas: Athlon 64 3500+, 2Go de RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 moi j'ai réussi seulement avec une vidéo de 2.05 mo en .wmv, sinon après avec un épisode d'heroes sa me fait la même chose que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ahh voila :/ moi pareil c'était un Trailer de Lost il pesé rien :s, j'ai essayer avec un episode entier et sa me met ce message d'erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 moi j'ai pas non plus l'onglet périphériques même quand la ps3 est connectée, sinon j'ai téléchargée media home avec le lien donné par le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Hmm moi j'ai media acess denied.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 oui j'ai eu la meme chose pour une vidéo, le soucis c'est que ton pc ou ta connection n'est pas assez rapide J'ai eu ce message, mais tu attends un peu et ta vidéo commence quand meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant