Aller au contenu

Modifiez les Graphics de votre _DS_MENU.DAT


cls

Messages recommandés

Héhéhé, ta fille va faire des jaloux !

 

La nouvelle version est beaucoup plus sympa d'utilisation.

Perso je viens de dégagé l'icon de luminosité (qui est moche et qui ne sert à rien) et fais une petite modif de l'icon reset et c'est tout.

Je préfère garder la gestion de l'habillage principal via les fichiers .bmp pour pouvoir switcher entre plusieurs themes avec le bouton select.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut changer uniquement les textes et les images d'après ce que je teste (injektor2). pas encore possible de choisir des couleurs de texte custom, dommage. une future version peut-être ? mais je ne fais pas la fine bouche : c'est un super début !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

De plus, on ne peux pas dépasser la longueur des textes originaux lors des traductions en français ce qui est assez contreignant si l'on veux conserver la touche entre parenthèse à la fin de l'option, ou même pour certaines phrases c'est trop court. Faudras attendre que quelqu'un remappe ça pour qu'on puisse avoir plus de longueur de texte et donc avoir une version française parfaite même si elle ne sera pas officielle.

 

[EDIT] J'ai fait une traduction complète de la version 1.05 mode "barbare" (en insérant des lettres pour avoir des textes cohérents complets), je la testerai dans un M3 cet après-midi, on verra si il le prends et si ça fait moche ou pas, il suffira après de retoucher les sauts de ligne avec des 00.

 

[EDIT 2] La méthode barbare fait freezer le M3, en même temps c'était prévisible...

 

PS: le must serait de trouver quelqu'un en contact avec la team M3 et leur filer directement la tradution pour que eux l'intègrent officellement pour les anglophobes.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres on va dire ke je spoof le forum, mais c po de ma faute si injektor evolue rapidement, et oui encore une maj, ki cette fois d'apres ce ke G pu lire permet de modifier la couleur du texte via un fichier .ini, mais G po encore tres bien compris comment j'vous tiens O courant, le lien tjrs le meme : http://membres.lycos.fr/casencty/R4/injektor2.zip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...