cls Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 'lut Les applications de mod commance a tomber, maintenant ke l'on sait decrypter les fichiers .DAT de vos M3 / R4DS, voici une petite appli ki va vous permettre de changer toutes les images, ou tout simplement y inclure directement votre skin dans votre _DS_MENU.DAT. la valeur #ff00ff dans votre pallete de couleur correspond au transparent. Utilisation : (tout se fait pour le moment avec la souris) - Mollette : Change l'image a editer - Bouton gauche : Importe une image (PNG/BMP/JPG) (Taille automatique si trop grand) - Bouton Droit : Sauve le _DS_MENU.DAT apres les modif Vous devez decrypter le fichier _DS_MENU.DAT avec R4Crypt avant les modifs et le reencrypter apres les modif afin de pouvoir l'utiliser sur votre Cartouche. Le lien : http://home.comcast.net/~SpikeyGCPS2/injektor.zip ou http://membres.lycos.fr/casencty/R4/injektor.zip Eclatez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Sa a l'air sympa, mais R4Crypt me fait un rapport d'erreur chez moi Si tu pourrait faire un tuto en image et des explications pour les personnes qui n'y arriverait pas ce serait bien de ta part, en te remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kopel Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Sa a l'air sympa, mais R4Crypt me fait un rapport d'erreur chez moi Si tu pourrait faire un tuto en image et des explications pour les personnes qui n'y arriverait pas ce serait bien de ta part, en te remerciant. Normal, il fonctionne en ligne de commande. Pour ne pas te prendre la tête, copie le contenu suivant dans un fichier .bat que tu places dans le même répertoire où se trouve ton r4crypt.exe (il faut également y copier tes .dat). @echo off cls :menu echo --------------------- echo Action Menu echo --------------------- echo [1] Decrypt Firmware echo [2] Encrypt Firmware echo [3] Decrypt Cheats echo [4] Encrypt Cheats echo [5] Close echo --------------------- echo. set INPUT= Set /P INPUT= Action: if "%input%" =="" goto menu if "%input%" =="1" goto decryptf if "%input%" =="2" goto encryptf if "%input%" =="3" goto decryptc if "%input%" =="4" goto encryptc if "%input%" =="5" goto close :decryptf r4crypt.exe -d _DS_MENU.DAT OUTPUT.DAT goto close :encryptf r4crypt.exe -e OUTPUT.DAT _DS_MENU.DAT goto close :decryptc r4crypt.exe -d CHEAT.DAT USRCHEAT.DAT goto close :encryptc r4crypt.exe -e USRCHEAT.DAT CHEAT.DAT goto close :close cls Ensuite tu double cliques sur le .bat et tu te laisses guider ------------ Par contre Je ne sais pas si c'est compatible avec les fichiers du firmware du M3. J'ai essayé sur le _DS_MENU.DAT, les images apparaissent légèrement corrompues dans Injektor, j'ai pas poussé plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Y me semble k'injektor est prevu ke pour la v1.09 du r4ds et la v1.05 de la M3,autrement utilise r4dec, ki fait la meme chose de r4crypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Sa fonctionne super,merci cls et Kopel de votre aide, maintenant on va pouvoir customiser la DS a l'instar de la PSP lol mais c'est moins prise de tête, je vait essayer de faire un bô theme et je vous le up, faite de même PS : voici un screen qui prouve que sa fonctionne pour le test j'ai modifier le bouton qui active ou désactive le reset du M3 Simply (le R) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kopel Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Y me semble k'injektor est prevu ke pour la v1.09 du r4ds et la v1.05 de la M3,autrement utilise r4dec, ki fait la meme chose de r4crypt Effectivement, je viens de télécharger la v1.05 pour M3 et là pas de souci (sauf que Injektor me bouffe mes ressources processeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 kopel, y fo po demanD la lune, ce n'est k1 Debut.... en tous cas, pour le moment j'fait avec... ps: voici une nouvelle version d'injektor : '+' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kopel Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ah ça te le fait aussi ?! Je ne pensais pas que c'était un comportement "normal". Sinon c'est clure que cet utilitaire est bien pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kopel Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Hot! Nouvelle version de Injektor disponible. Je ne l'ai pas encore testé, mais apparemment dorénavant il prend en charge le decrypt/encrypt du .dat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Yeah, kopel j'constate ke t'as l'air de t'eclater avec injektor. oui il decrypt/encrypt en live vos _ds_menu.dat..(G fait le test, ca marche) allez un p'tit effort a kan les premier kernel avec vos skin perso ?? en tous cas moi, j'ai modif le 1.05 de la m3, et y ai mis la photo de ma fille, et son nom a la place de M3DSS english version,comme ca c copain pourront pas lui piquer ca carte.. ps: y a meme le source d'injektor, pour ceux ki veulent y apporT kk modif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant