ddje Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Northwood. Et je sais que chauffe plus qu'un PC normal... j'ai due lui rajouter une tablette de ventillo, sinon il tient pas allumée en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Allez amusez vous YouTube - CPU explosion Et pout les rebelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ca explose vraiment comme ca un proco qui chauffe trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Les williamettes chauffaient pas outre mesure ... même que certains cramaient même pas si tu leur enlevait leur ventilos Un CPU qui chauffe trop normalement ça fume avant d'exploser Petit test de tom's hardware a une époque ... http://thejack2.free.fr/Videos/THG_CPU_Cooling.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ca craint ta video projecgigi et cel de l'overclock est impressionnante pas tres pratique comme instalation mais efficace lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 oui ils ont abusé le cpu qui explose direct à mon avis il ont du faire exprès, du genre poussé le voltage, oc le cpu et enlevée toutes les protect et encore on voit pas un pet de fumé et sa explose cash c'est étrange, sinon ta vidéo the-jack je l'avais déja vu c'est fou comme les amd à la fin chauffe très vite 300° en quelque secondes c'est abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ce sont les anciens AMD aussi M'enfin maintenant c'est partout pareil ... tu enleve le heatspreaker d'un Pentium D 3.6GHz et il fera la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Oui c'est sur, par contre j'ai pas bien compris pour le 1er pentium qui est passé sans sont radiateur il c'est mis à ralentir chose normal mais la température était de 29° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant