Aller au contenu

le ventilateur de mon processeur fait trop de bruit

hakusho

Messages recommandés

85 à 95° :snif: mois qui fait tou un foin quand mon processeur atteint 50° je suis pas sur qu'un amd suporte 80° il m'est arrivée que le mien dépasse les 65° et paf le pc s'est éteint bon j'ai une sécurité sur ma carte mère mais le pc ramait sévère avant de disjoncté.

La limite des 85-95 c'est la limite pour eviter la casse disons :drink:

Les erreurs c'est plutot 75-80 :D

Mais les ralentissements a 60-65 faut pas exagerer ... c'est chaud certes mais pas encore dangereux ... a tout les coups c'est ta CM qui est reglé pour s'arreter a ce moment la ...

après un nettoyage du ventillo le bruit a un peu diminuer mais il est toujours aussi gênant donc je compte investir dans celui-ci Spire Ventilateur CoolFlow - Intel Socket 775 - Vent. pour processeur - Tuning - Ventilation - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com

22dBa (c'est beaucoup ?:heu:)

ou encore celui-ci Spire Ventilateur DiamondCool - Intel Socket 775 - Vent. pour processeur - Tuning - Ventilation - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com

je trouve que les autres sont vraiment chers pour de simple ventilateurs

Si on fait un concours, c'est moi qui gagne question chaleur."Prescott" POWA!:lol:

Mon "Noctua" le calme un peu.:D

Tu veut jouer au niveau temperature, le P4 de mon PC portable à deja toucher les 80°C juste avant un reboot...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M