iochy Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 je pense plus a probleme de chauffe dans son cas je lui fais controler les temperature de chez elle 82° il y a bien une carte pci wifi linksys je me suis connecter avec de chez moi et pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 @phantom-lord: Tu peux nous montrer en images comment monter un "Zalman" sans dévisser la "CM"? T'auras peut être droit à un article sur HFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ah oui pour Athlon ca fait énorme, c'est peut-être même une protection du bios qui fait que l'ordi s'arrête. Donc bon si tu as bien nettoyer le ventirad et remi de la patte thermique, il doit être mort le ventirad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ca peut être aussi une sonde qui déconne. -->Teste avec un autre ventirad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 @phantom-lord: Tu peux nous montrer en images comment monter un "Zalman" sans dévisser la "CM"? T'auras peut être droit à un article sur HFR. Pk? vous me croyez pas? J'étais pas seul, j'étais avec mon père et genre il tenais pis moi je faisais les manips. Mais j'ai pas pris de photo je pensais pas faire un exploit EDIT: Quand tu dis dévisser, tu veux dire que la CM est sur la table? Paske je l'ai juste dévisser de l'UC mais elle tenait debout comme je l'ai dit mon père l'a tenait par les côtés pis genre je vissé ce qu'il y avait à visser,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ah la je vois mieux C'est deja plus possible Sinon oui pour un athlon (comme pour un intel ...) 82° c'est high Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bah il parait que pour certains P4 ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Oué pour les P4 s478 ça passe car ya rien a mettre dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ... Je dis pas des conneries 80°C pour certains P4 c'est chaud mais normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ah tu parles de ça 80° même pour un prescott c'est pas vraiment normal ... jusque que intel (comme AMD ...) approuve des temperature jusqu'a mini 85° ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant