hakusho Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 slt je voulais savoir si il n'y avait pas un logiciel pour gérer la vitesse du ventilateur du processeur par ce que celui ci fait un bruit pas possible comme ci je passait l'aspirateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bah, il y a bien '"SpeedFan": Télécharger SpeedFan - Clubic Le mieux restant un ventirad performant, silencieux et avec potar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 il le fait tout le temps ce bruit? ou il ce calme des fois? parceque sinon c'est un ventilo qui est thermorégulé et dans ce cas sa veut dire que ton processeur chauffe donc le ventilo augmente sa vitesse, sans changer de ventilo tu peut essayer de le dépoussièré un coup histoire d'être sur que ce sont pas tes radaiteurs qui sont remplie de poussière qui font chauffer ton processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ouep un bon nettoyage de boitier deja pour commencer ça devrait aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 A propos de thermorégulation: C'est les ventilos 4 pins qui sont thermorégulés via "PWM"(Socket 775). Pour les 3 pins c'est via "Q-Fan" sur les "CM Asus". J'oublie rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 oui mon ventilo fait toujours le même bruit et effectivement celui-ci est remplis de poussière ,je vais le dépoussiérer pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Oui c'est la première chose à faire Après c'est peut être le roulement qui commence à fatiguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 salut une petite question ma cousine ma amener son packard bell amd athlon 2800 il s'eteind tous seul j'ai n'etoyer et meme changeais la patte thermique mais les temperatures reste haute je trouve 55 60 juste en n'aviguant sur le net 70 voir plus si j'utilise l'uc a 100/100 je trouve ca eleve pour un pross comme ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Tu peux toujours empêcher "XP" de s'éteindre.("Redémarrer automatiquement" dans les variables d'environnement). T'as fait le ménage dans la tour?Ranger les câbles?Ca peut aussi venir d'une carte "PCI" défectueuse style "Wifi". Sinon-->New Ventirad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Regarde mon topic sur le bruit et la ram tu aura pas mal d'info pour t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant