Sam62 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut à tous j'ai télécharger Sonic Adventure sur un site d'émulation pour faire une copie de sauvegarde de mon jeu je l'ai graver avec la bonne méthode (Alcohol 120%) quand je met le jeu dans la dream pas probléme à un détail prés les music du jeu coupe je m'explique par exemple si je vais dans le jardin des Chaos la music dure environ 2 min et coupe net sans ce remettre et c'est pareil dans les niveaux du jeu donc es-ce normal que cela ce produise ou c'est simplement parce que le jeu a étais mal ripper ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai le même problème, je dirais même qu'après avoir essayé moult ISOs, tous ont ce problème... Si quelqu'un sait comment palier a ce problème, ça serait gentil de nous l'indiquer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Le jeu original est trop gros pour tenir sur un CD ; ainsi ceux qu'ont rippé le jeu ont dû baisser la qualité des musiques et des vidéos. Si vous voulez palier à ce problème, procurez vous le jeu (un autre évidemment, il est évident que vous l'avez déjà), les musiques et les vidéos sont bien meilleures et ça se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant