C_RYU Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut bin voila ma question est toute bete j'ai acheter hier un disque dure pour mon ordi portable, mais quand je l'ai formater et que j'ai voulu installer vista dessus il me dit que c'est un disque gpt ( ??? ) donc je fait comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Tu le mets en "MBR": https://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/42a1a159-f633-4f49-90d4-171c59f64de8.mspx?mfr=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 kira t'es pas drole j'allais le dire il ma fallu faire une recherche je savais ce que c'etait gpt ca dois etre pour maq non j'ai trouvais ca Un disque dur peut être partitionné pour différentes architectures. On aura ainsi le partitionnement de type MBR pour la majorité des les ordinateurs personnels (PC) ou GPT pour les architectures plus récentes (Machintosh). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Tiens je l'avais jamais rencontré ce probleme Faut dire qu'un disque neuf ... deja formaté ... Avec moi ça se serait passé de cette maniere : LowLevel Format Install Vista Recherche de ce que c'est que GPT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Faut dire qu'un disque neuf ... deja formaté ... ca mais deja arriver et pas qu'une fois avec des maxtor et sur des disque dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 exacte moi il était déja en GPT en tout cas merchiiii à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Sur les DD externes je dis pas ... mais sur les internes ... DD de la rue montgallet iochy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 non cdiscount a ce moment la je prenais que des maxtor (2 ans environ il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 "CDiscount/Montgallet": des produits d'origine douteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ah non me dit pas ça ..... bref je n'arrive pas a configuré en MBR juste en dynamique comment faire Non c'est bon j'ai trouvé VIVE MOI !!! merci a tous !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant