jack Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 La soluce radical pour enlever tout ces genres de prob c'est le LowLevel Format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Faut pas être pressé alors... Tu peux ajouter un "résolu" à ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est clair Mais un bon technicien informatique sait être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 c discount produit d'origine douteuse pourquoi tu dis ca ? j'ai toujours commander la-bas et jamais eu de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ouai moi aussi c'est pareil, j'ai même eu à faire au SAV et pas de problème. Defois il parait qu'ils merdent sur les livraisons mais j'en ai pas fait l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Fût un temps, "CDiscount" fût pris dans de nombreux démêlés judiciaires. A cela s'ajoutent les failles du site(protection des données clients faiblardes). Relisez les actus.Maintenant, est-ce c'est toujours la cas.... Pour les DVD,CD,livres,etc... OK. Pour les produits informatiques, je prends pas le risque.Je préfère payer un peu plus cher chez un prestataire sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Comment on met un résolu kira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Tu édite ton premier message (pas édition rapide) le titre est en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant