steeven95 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut a tous Voila je possede un m3 perfect compact flash avec plein de sauvgarde et je viens juste de recevoir mon m3 simply et je voudrais savoir comment transferé mes sauvgarde pour qu'elles soient lisibles par le m3 simply svp c'est tres important pour moi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 il y a un topic spécial m3 ds simply, c'est mieux de poser ta question directement là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Voici un lien pour convertir tes saves online : Savegames Converter Sinon il existe un utilitaire disponible sur le site officiel M3adapter : GBA movie player- The ultimate game flash card & movie player for GBA, GBA SP, NDS & GBM! PC Application : M3.G6.SC SAVE TO M3DS Simply SAVE Transform http://down.gbalpha.com/Softwares/M3adapter/M3DS_Simply/SAVE_Transform.zip Voilà .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ce serait bien de regrouper ce genre de chose dans une première page de topic, comme c'est le cas pour le topic des M3 Slot2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant