Bisounours_FR Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Messieurs bonjour, j'avais recu ce mail, je l'ai effacé et maintenant je voudrais acheter une console ce soir ... l'un de vous pourrait il m'envoyer le coupon ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bisounours_FR : je te contact en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 GT il est content ^^ aufaite j'ai envoyer un mail au gars mais ..................... toujours pas eu le coupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, Euh, je voulais pas ouvrir un nouveau topic pour ça et ca ne s'eloigne pas trop de celui-ci. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il vous envoie comme cadeau en ce moment pour l'inscription d'une psp ? Parce que sur le site, ils disent : vous allez recevoir votre pack psp... Plutot flou, a moins qu'il ne fasse une offre une achetee egale une offerte ! Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 quel coupon power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 enfin pas le coupon mais l'offre le mail je l'ai pas reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Si on l'achète sur internet ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Moi qd jai recu ce coupon reservé a mon nom ca ma gonflé, jai deja une psp et il m'envoie une reduc genre je vais en acheter une deuxieme, nimporte quoi ! ca sent l'ecoulement de stock avant la sortie de la psp lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Moi qd jai recu ce coupon reservé a mon nom ca ma gonflé, jai deja une psp et il m'envoie une reduc genre je vais en acheter une deuxieme, nimporte quoi ! ca sent l'ecoulement de stock avant la sortie de la psp lite T'a rien compris c'est pour parrainer quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bisounours_FR : j'attend toujours ta reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant