FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 moi aussi j'ai recu l'email et je me suis jamais inscrit sur PLayer's Republic lol et ordimanas-2 ya bien un ms 2 Go offerte si celui auquel tu envoie le mail profite de l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 si quelqu'un d'autre en veux , je veux bien lui passer la reduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut Il y a pas une MS 2gb d'offerte Vous avez fumez Heuuu... Sauf le respect que je te dois, c'est toi qui a fumé... En général avant de dire quelque chose j'essaye, dans la mesure du possible, de le vérifier, afin d'éviter de dire des conneries. Voilà quelque captures du mail que j'ai reçu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est le même mail??? C'est pas plutot deux mails différent Un qui propose une PSP pour un proche et l'autre un remboursement de 40e si on achete une PSP pour soi car le eremboursement est privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Non , c'est le meme mail , il nous propos de faire decouvrire la psp a un pote , en contre partie , lui gagne 40 euro + l'umd de 007 Et nous on recois une ms 2 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 alors, une psp coute 199€-40-20 pour l'umd-40 pour la memory stick soit 100€ en cadeaux la psp revient a 99€ ou est le binz ? quel intérêt ont ils a faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Si o sinscrit là on bénéfici aussi de cette reduc' ? Ps:jarrive pas a minscrire ça marque une erreur technique comme quoi je dois réesayer ultérieurement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 salut oui il y a un stick offert de 2 Go et alors je vois pas le souçis pour la psp elle vous revient a 129,99 €un stick de 2 Go cout 30€ a montgallet donc si quelqu'un est interressé et seulement les personnes qui sont inteerressé et non les personnes qui cherche le pourquoi du comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 La psps coute toujours 199€ chez vous en France? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bah je comprends pas Car ici c'est le mail entier et il parle pas de la MS 2gb ET c'est pas la même période aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant