oMc Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ne vous fatiguez pas nouveau catalogue carrefour la psp est a 169€99-40€sur la carte fidélité noir,pink,bleue Je doute qu'il t'offre une 2 Go en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 sauf que vous avez oublié de lire ce qui est écrit en petit sur la 1ere page Offre valable du 22/05/07 au 09/06/07 sur tous les packs PSPTM en vente pendant cette période nous sommes le combien aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pfff nan mais n'importe quoi ! il doit l'avoir achetter avec le 9 mais il peux la poster avec le 11 : voie ma citation plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Remontage de topic Quelqu'un à reçu la MS 2 Go depuis ? Ca fait presque un mois et toujours aucune nouvelles chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Haha la belle arnaque, et du côté des acheteurs la réduction a été faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ne va pas trop vite en besogne, il était spécifié que l'envoi devait se faire sous 6 semaines, je demandais juste si certains l'avait deja reçu Sony n'est pas réputé pour sa rapidité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ha Monsieur est préssé alors! Si c'était 6 semaines de prévu je penserais à minimum 2 mois d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bah un pote a envoyé le bulletion le premier vendredi de juin me semble t'il pour l'achat d'un base PAck Il attend toujours l'UMD et moi la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Excusez moi je viens de tomber sur ce topic, et comme je comptais m'acheter une PSP dans les jours qui suivent je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire profiter de cette offre. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est trop tard , désoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant