oMc Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Pour info la promo prend fin le 9 Juin, soit dans deux jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ouep je sais bien mais j'ai reçu 3 MP hier soir et aucun n'est en ligne depuis ce matin donc j'attends le 1er qui se manifestera. En attendant, je cherche sur le net les packs qui st des valeurs sûres cad FW 2.80 max soit "K" tout au plus. Je ne me vois pas faire ouvrir ttes les boîtes de GTA VCS pr trouver le bon n° lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 moi je t'ai envoyer un mp (et je suis en ligne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Désolé mais c bon, une des 3 personnes m'ayant send un MP hier m'a répondu ds la journée en m'envoyant ttes ses coordonnées + offre... Ca m'embête pr toi |GreatTeacher| et pr l'autre personne à qui j'ai répondu également (je déteste ces situations ). Tout comme à lui, je te conseille de poster sur plusieurs forums de jeu pr leur proposer ton offre. Il y a forcèment des mecs qui ont acheté une PSP en mai ou qui se tate pr le faire. Encore dsl et merci qd mm. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 nan mais en faite c'est pas ma reduction mais celle de potes Ils me l'ont passer en me disant "toi qui connais plein de monde tu pourrais les refilé a des gens qui en ont besoin ;)" donc ça fait que j'en ai eu 5 !!!!!! LOL , Ciao a toi Wolverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Au passage j'ai tjs la mienne a filer ... si ca interesse quelq'un. Sinon il semble que ca soit HORS pack la réduc si j'ai bien lu le coupon Je suis dispo pensez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 salut a tous aujourd'hui je vais envoyer le bon de 40€ a la poste(dernier delait pour l'envoyer soit le 12 enfin bref...) avec le code barre de la psp mais c'est lequel (celui avec CEL psp-1004 où il y a 2 code barre/ou celui avec ecrit "pour utilisateur") merci c'est urgent:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 "sa demande complète et conforme pour bénéficier de l'offre de remboursement de 40 € avant le 11/06/07" tu doit l'envoyer avant demain ! aujourd'hui quoi Heum a ta place j'enverrais les 3 ! on sais jamais avec sony ... Ciao , tient moi au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ne vous fatiguez pas nouveau catalogue carrefour la psp est a 169€99-40€sur la carte fidélité noir,pink,bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 mouai bof , mais la c'est pas cool ! car t'es obliger de rachetter un truc apres , c'est comme un "bon" en gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant