Diablo54 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bon je repropose mon offre : j'ai recu le mail! Si quelqu'un en a besoin, envoyer moi un MP avec votre adresse mail! Je vous enverrai l'offre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, si quelqu'un pourrai avoir la generosité de me faire parvenir l'offre ! ça serai cool !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 salut pour moi l'offre a été envoyé par contre j'ai une MS Sandisk 2Gb a vendre si vous etes interressé je suis de paris (c'est une vraix) disons 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Une question pour ceux qui ont parrainer quelqu'un: le mail est-il arrivé vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcloud31120 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 J'ai un bon de réduc en stock, si quelqu'un le veux qu'il se dépêche ( c'est jusqu'au 6 juin) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Faut faire une liste Et darkcloud 6 juin c'est la date d'achat Sinon les pack dans le commerce en FRANCE sont pratiquement tous downgradable, sauf celui de RATCHET je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcloud31120 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Rectification : c'est jusqu'au 9 juin ( date d'achat max) et au 11 juin ( envoi de la demande de remboursement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Une question pour ceux qui ont parrainer quelqu'un: le mail est-il arrivé vite? Salut, Moi j'ai parrainé Kyoshiro81, je lui ait envoyé le formulaire il l'a reçu aussitôt J'attend plus qu'il achete la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Si ca interesse toujours quelq'un je vous offre les 40€ pour la PSP Suffit d'envoyer votre email par MP ou autre... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 moi me reste encore un mail pour l'offre des 40 euros j'ai file mon autre offre (idem) a un pote talleur, donc m'en rete 1 sur 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant