ordimans-2 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Tu est sur que c'est valable avec tout les packs Car la premiere reduction n'est valable qy'avec les BASE PACK et le pack VCS n'est pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcloud31 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour à tous, personnellement j'ai reçu les 2 messages dans les packs qu'on achète les psp sont-elles en 3.03 ???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayjak Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 salut si quelqu'un la ça m'interresse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 slt je voudrais la reduc -40€ pour l'offrir à un de mes cousin comment je dois faire pour l'avoir svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je dirais lire le topic ? https://preprod.metagames.fr/forums/1007181-post9.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 salut si quelqu'un la ça m'interresse merci Je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je dirais lire le topic ? https://preprod.metagames.fr/forums/1007181-post9.html merci bcp zanpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcloud31120 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 personne ne sait dans quelle version sont les psp actuellement vendues dans le commerce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayjak Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Merci SoldiSammy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 je me suis informer et on peux pour a peux pres tout les packs avec carte memoire mais pas avec ceux qui ont des umd (gta , pink ....) , mais genre si on veux un pack avec une carte de 2 go et bein c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant