patatozz Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour a tous! Je cherche a graver des images de mes jeux, mais je possède un graveur pioneer dvr 108. Est-il possible de les graver, car j'ai lu qu'il faut un dvr 111 et j'ai un amu qui a le dvr 109 et lui arrive a les graver! je voudrais avoir des commentaire si quelqu'un a deja testé ce graveur histoire de ne pas gaspiller un dvd dl vu que ce n'est pas donné Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut, regarde ici => Quel Graveur Avec Quel Firmware Utilisez Vous ? - Forum Gueux li y'a un recensement des graveurs fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est le graveur que je possède avec clone cd et tout marche bien. J'utilise des supports verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 si ton graveur fait des jolie graveur et quil support des dvd-dl sa marchera sans soucy avec ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 merci pour toute vos precision!! J'ai remarqué que certaine personne qui grave leur sauvegarde ont vu lapparition d'un bruit bizarre de leur lecteur xbox? Est ce du a un mauvais media utilisé ou a une mauvaise gravure? Je pense m'acheter des media philips. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant