antobart49 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour, j'ai trouver sa sur gx-mod ( copier/coller du post) : Bonjour tout le monde ! J´en ai marre des codes amis. C´est vrai quoi ! Un code a 16 chiffres comme indentifiant, un autre a 12 chiffres pour Mario Stirkers Charged Football, faut être un peu malade quand même. Sans compter que si on entre quelqu´un, ça ne lui envoie même pas une "demande d´ami". Nan, rien, faut se faire ***** pour mettre chacun son code de son côté. Alors bon, voilà ce que je demande : un tag à la façon xbox. Ou au pire, au moins un système moins ennuyeux. J´ai donc décidé d´utiliser mes petits doigts pour faire un site pétition, histoire de montrer a big N qu´on va pas se laisser faire ! Après tout, pour une partie entre potes sur MSCF, va falloir des codes, encore des codes, toujours des codes. Donc voilà : http://www.Tag-Mii.com Je vous oblige pas à y aller, pour le moment il est un peu pourri, mais au moins, j´aurais fait quelque chose, même si ça ne change rien. Si du monde s´interesse à ça, j´ajouterais peut être des fonctionnalités autour du site comme un forum, etc... mais ce n´est pas l´important. Le design est loin d´être finalisé, mais le reste est fonctionnel. Merci de votre patience, A bientôt j´espère ! NB : comme on dit : "Qui ne tente rien, n'a rien !" J'ai deja signer la pétition. Source : gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est signé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Mal fichu en effet, le pire pour moi étant qu'il faut absolument que les 2 consoles ajoutent chacune le code wii de l'autre... Un mail indiquant que quelqu'un t'as ajouté aurait suffit, tu clic "accepter" et hop tu auras toi aussi son code wii dans ta console.. Autrement dit, j ai qu'un seul mii étranger dans ma wii pour 40 code wii rentré dans la console tellement c'est relou à mettre en place ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je l'ai signé aussi ! En espérant que ces signatures fassent réagir big N... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Cérébrale Académie utilisera bien le code ami de la console, pas celui du jeu, et Battailon Wars II devrait faire pareil. je viens de lire ça sur livewii.fr c'est donc une certaine amélioration. Franchement je pense que Nintendo est conscient du problème que ça pose leur systeme, mais pour l'instant on peut penser qu'ils n'ont pas trouver mieux. Ce ne sont pas des pro du online donc ils font ce qu'ils peuvent. Je ne pense pas que faire une petition fera avancer les choses, ils en ont déjà conscience, enfin je pense ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est signé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant