betterchris Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je viens de recevoir ma carte sd 4 go marque technaxx je la met dans mon lecteur sd ,il me demande de la formater je clique sur ok et la surprise la taille de 960 mo ! Quelqu'un a déja eu ce problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Tu l'as mise dans quoi? tu l'as formatée avec quel format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 dans mon lecteur de carte sur mon pc . Jai formaté en fat32 puis essayé fat mais c idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Et tu as essayé le gestionnaire de disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 problème résolu en formatant çà l'aide de mon lecteur de carte externe! Bizarre ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Pourquoi tu le branchait comment avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 je la formatais avec mon lecteur de cartes interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Et lui te faisait un bug c'est un lecteur de carte livré avec ton PC? c'est un pc de marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant