Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 salut juste pour vs montré ma petit bidouille pour refroidir ma dc et qui fé serveur pour jouer en ligne (si sa marché lol ) sa c une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 /Image061.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 se sole de ventilo vs pouvez en trouvez dans un vieux pc et le ventil dans une vielle alim de pc sa refroidi tt la carte mére et il se clipse nikel sou la dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 la fo métre de point de colle se son les 56k externes ils son tous ou presque sou du 12v nikel le ventillo ventil tré bien en 12v é y a pu k a brancher le fils du modem a la dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 si je comprend bien tu as branché un modem externe sur ta dream!? c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 et voila la dc monte de 5 centimétre mé elle ne chauffe plus une miét sue de l air froid et je n ai jamais u un pb de reboot depui que c fé (j ai pa brancher le fils du modem a la dc puisqu j ai préte le mien a un pot lol sinon sufi de le métre sur le coter et le tour et jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c fait a l arache mais bon c poa grave ne fait pas gaf a l othographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ce montage te sert de firewall ou a autre chose du meme genre peux tu developper son utilisation finale merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant