kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bah la ce genre de bip c'est assez normal... Pas sur tous les "BIOS". C'est de nouveau de devoir répéter une manip pour allumer un PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bah un bip au démarrage c'est normal, c'est jamais un message d'erreur enfin. Mais quand il démarre pas y a pas de bip. A mon avis ca viens clairement de la carte-mère, si c'était l'alim ca fonctionnerais pas très bien ensuite et si c'était un cable ca ne fonctionnerais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bah un bip au démarrage c'est normal, c'est jamais un message d'erreur enfin. Revérifie tes fiches. Mais quand il démarre pas y a pas de bip. Gné?-->il y a un bip et tous A mon avis ca viens clairement de la carte-mère Qui disait: Heuuu je pense qu'il a été clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Merci pour toutes vos réponses j'ai trouvé d'où viens le problémes c'est une de mes barette de ram je ne comprens pas pour tant elle fonction et tous. J'ai deux ram de 512 mo quand j'enléve celle qui a un probléme le pc s'allume du premier coup quand je la re mets il faut que j'appuis reste deux ou trois fois elle es plus bonne ou bien je dois faire autre chose pourtant elle es reconnu sous xp et sous le bios merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Tu nous aurait dit le nombre de bips que fesait ta CM lorsque elle demarrait pas je suis sur que l'on aurait trouvé Pour ta RAM ya pas grand chose a faire ... Quel est la marque de celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Merci pour toutes vos réponses j'ai trouvé d'où viens le problémes c'est une de mes barette de ram Qui disait que c'était normal? je ne comprens pas pour tant elle fonction et tous. "Memtest" pour tester les barettes de "RAM". Télécharger Memtest86+ - Clubic Sûrement de la "Noname"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant