ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bonsoir , J'ai besoin d'aide a un probléme que j'ai. Quand j'allume mon ordi l'écrant et noir et l'ordi ne réagis pas je dois appuis deux ou trois fois reset pour qu'il s'allume normalement . D'où viens le probléme svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Hum, à mon avis ca doit venir de la carte-mère qui déconne. Et tu peux rien y faire à part la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Tu n'as pas de bips lorsque ça ne demarre pas ? Les ventilateurs s'enclenchent ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 salut ca peut paraitre betes defois mais tu l'ouvre tu netois demonte carte graphique pci et barette de memoire pour netoyer je dis ca car ca met arrivais il y a 3 semaines une copine m'a amenais un pc qui ne demaré pas du premier coup et rien que de le deplacer jusqu'a chez moi et le probleme etait partit et comme ca coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Merci pour votre aide je vais essayé de nettoyer mais il y a un bip et tous mais des que le pc démarre normalement donc je dois appuis reste 3 ou 4 fois Mais merci comme meme c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Nombre de "BIP"?Référence du "BIOS",de l'ordi ou de la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Heuuu je pense qu'il a été clair... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Heuuu je pense qu'il a été clair... Si ça l'amuse de "rester appuyé" pour alumer sa bécane. En espérant que ce nettoyage fonctionne...Mais la "CM" continuera quand même de biper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 il y a un bip et tous mais des que le pc démarre normalement Bah la ce genre de bip c'est assez normal... C'est surement à cause d'un condensateur (ou truc du genre) que tu doit ré-essayer plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 oula faudrai regarder si l'alimentation n'a pas un problème sinon un composant ou quelque chose de mal branché un cable mal enfiché ou autre chose c'est étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant