Kev0019 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut a tout les MG Voila je possède la ps2 obèse ^ _^ et je voudrais savoir quel puce est la meilleur mais qui reste dans les -30€-40 €- ( Combien coute la pose ? ) Et ma seconde question est est-ce que c'est obliger de mettre sous forme de CD ( DVD ) ou on peut mettre nos copies de jeux originaux dans un disque dur externe ? Voila merci d'avance et vive MG PS : Désolé si le sujet a déja était traité auparavant mais j'ai chercher >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Meilleure puce DMS4 PRO SE (pas pour ton budget). Sinon matrix infinity. Avec un DD IDE, et un adaptateur reseau, tu pourras jouer sur DD interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Oui je opte pour la matrix infinity mais elle a quoi de plus l'autre ? la matrix infinity sa marche les disque dur externe ? Merci snake de m'avoir repondu aussi vite :} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 La DMS4 PRO est mieux, mais plus chere. Jouer sur un DD externe ne vaut rien... Temps de chargement plus longs, et peut de jeux compatible. Avec un grosse PS2, un adaptateur reseau, et une DD, là, ça, ça pete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Avec un grosse PS2, un adaptateur reseau, et une DD, là, ça, ça pete. Tu peus me convertir cette phrase a choses a acheter stp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Tu te trouves un adaptateur réseau tu n'as pas besoin de puce si tu achètes un swap magic 3.8 ET il ne te manquera plus qu'un disque dur IDE PATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai acheter la DMS4 PRO merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J'espère que tu as également l'adaptateur réseau, sinon elle ne te servira pas à grand chose de plus... euh, tu l'as acheté combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Je me suis tronpé Mobdo Chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 La par contre, tu vois, ça aurais ete une puce que je t'aurais d'econseillé... Le clone d'un clone d'un clone, pas flashable, pas de chip ACTEL qui n'a plus rien à prouver sur les PS2. Qualité largement inferieure. Pour acheter ça, autant ne pas demander nos conseils... La matrix infinity et dans les 35€/40€, et là, ça n'a rien avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant