Aller au contenu

[HELP] Texte XMB corrompu?


Xander666

Messages recommandés

Bonsoir, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide concernant le bidouillage PSP suivant la scène depuis le débit mais la je sèche, donc si une bonne âme pouvait trouver la solution :love:

 

Voilà je m'explique, depuis quelque temps j'ai des fonctions dans le menu Sytème du XMB de ma PSP 3.40OE metallic blue, auquelles je n'ai plus accès parce que du texte manque, j'ai changé pas mal de choses icônes, sons des menu, batteries vagues etc... mais pourquoi différents fichiers topmenu de provenance différentes sont tronquées au même endroit argg :fuck:

 

Donc impossible d'empecher le démarrage auto de l'UMD au reboot par ex :snif::snif::snif:

 

Voyez:

 

 

 

Merci de votre aide par avance !!!

 

Xander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je c'est de quoi sa vien ... j'ai eu le meme problème c'était a la sortie de la release bogus fw le dernier en date car il y avais un custom "sysconf_plugin.rco" le truc pour changé la bar de slide de l'usb et les credits ... c'est sa qui fait bugué le menu des parametres voila donc un conseille remetre celui de base :) si tu le veux je te l'upload fw 3.40OE tu vera sa re fonctionnera a merveille voilou :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse les gars ca fait plaisir de voir que les passionnés creusent les pbs à fond !!

 

Je veux bien EraZor si tu as 2min pour l'uploader ca serait nickel je n'ai pas fait de save de mon 3.40 OE de base comme un couillon...

 

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes tu avais raisons mister c'était ça !

 

Ahlala à moi les joies du reboot sans passer par l'UMD le bruit de ma lentille me faisait sursauter je ne l'avait jamais entendue sur cette PSP avant ce problème de fichier système bwhaha !!!!!!!!!!

 

Elle te remercie ;)

 

 

Bon week end et merci de votre aide les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...